fonctionnement aléatoire du disque dur

losciste2

Après avoir réinitialiser le disque dur conformément à la procédure du tecnicien en ligne, le problème persiste.

A savoir, par moments, l'image et le son  se figent pendant plusieurs secondes, systématiquement, quel que soit le film ou l'émission enregistré sur les différentes chaines.

Par expérience, sur le même contenu, le phénomène se produit sur des passages différents

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez à nouveau le service client pour leur dire que ça n'a pas fonctionner.
Ils vous proposeront surement un remplacement de matériel.

Utilisez bien entendu les moyens de contact gratuits.