Enregistrement et visionnage

Melina

Depuis le 12 decembre lors du demarrage d'un enregistrement programmé la TV ne diffuse plus la chaine en cours mais celle de l'enregistrement, sans possibilité d'intervention sinon arreter l'enregistrement.

Comment y remedier?

pierrickand

Bonjour,

si vous avez un Cube, y a-t-il le mot REC affiché sur le décodeur?

Dans ce cas, c'est juste que votre disque dur n'est plus détecté, et que vous lancez pas un vrai enregistrement. Vous bloquez juste le décodeur sur la chaine pour un enregistrement a effectuer via la Peritel sur un matériel externe (enregistreur DVD par exemple).