Abonnement double écran.

thierry78100

Bonjour,

je suis actuellement abonne à canal par Orange (prélève par orange).

Je souhaite prendre un abonnement canal plus cinéma série à 24,90€ par mois pendant 2ans.

Mon objectif est de recevoir toute ces chaînes sur un décodeur canal 4K a (6€ par mois) et sur  un autre téléviseur Avec un cube (location offerte)

cette formule est elle possible? Y a t il un surcoût  pour ce deuxième écran

merci de vos précisions et surtout me donner les coordonnée téléphonique pour valider cet abonnement

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Toutes les offres permettent d'utiliser 2 décodeurs.
Si vous prenez le décodeur UHD et un Cube, les 2 seront en location à 6€ (le Cube TNT est mis à disposition uniquement en 1er décodeur dans le cas d'une réception uniquement via un ou 2 décodeurs TNT).

Du coup si vous prenez ces 2 décodeurs, vous ne pourrez pas activer l'abonnement sur votre décodeur Orange.
Vous avez sinon la possibilité d'utiliser le décodeur Orange pour 1 des 2 décodeurs.
A voir dans ce cas si une simple modification de votre offre Canal actuelle est possible.

Pour un joindre un conseiller pour un nouvel abonnement chez Canal (sans contrat chez eux), c'est depuis la boutique Canal, puis en haut à droite : https://boutique.canal.fr/