Obtenir un décodeur suite à la résiliation avec SFR

Dorie81

Bonjour,

En juillet dernier, je résiliais avec l'opérateur SFR - founisseur de mon accès internet - et par lequel je disposais de mon abonnement CANAL+ sur la télévision.

Ne pouvant plus me garantir un fonctionnement normal de la télé pour cause de surconsommation en amont sur ma ligne, j'ai décidé de résilier le contrat qui me  liait à eux.

Néanmoins j'ai conservé mon abonnement à CANAL+ mais je ne peux visionner que par le biais des appareils numériques connectés (téléphone mobile et ordinateur).

Serait-il possible d'obtenir un décodeur me permettant ainsi de retrouver tout le confort nécessaire à un bon usage des servcies Canal sur ma télévision.

Vous remerciant par avance,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dorie81,

Vous pouvez demander à être rappelé pâr un conseiller.

Pour cela rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client et demandez un décodeur.