remboursement chèque 50 euros suite offre commerciale pour nouvel abonnement souscrit non reçu à ce jour

fatiha64

Bonjour,

j'ai fait l'objet d'un contact téléphonique  du service commercial Canal plus pour me proposer un abonnement avantageux à 14,90 par mois pour un engagement sur 2 ans avec une offre de remboursement par chèque d'un montant de 50 euros. Ne l'ayant pas encore reçu, je voudrais savoir quand je suis sensée le recevoir  ?

dans l'attente de votre réponse

bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jaouad,

Malheureusement, comme indiqué dans nos chartes d'utilisation, nous ne disposons pas d'un accès à votre dossier lorsque vous nous contactez via l'Assistance CANAL.

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réclamation en utilisant un des modes de contacts présents sur notre FAQ.

[Edit :  Pour rappel, les offres de remboursement se font sous 6 semaines. Si vous avez effectué votre démarche il y a 10 jours, c'est encore trop tôt.]

Réponses de la communauté

THOMAS32622963

Franchement pour ce souci ce n'est pas la peine de contacter le service client. Il m'ont dit tout simplement que ce deal n'était pas dans mon dossier (même s'ils n'ont dit que c'était un deal dont ils étaient au courant). Il m'ont donné un mois de chaînes canal je ne verrais jamais mes 50€.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir David,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément, malheureusement nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

Je vous invite donc à contacter un conseiller clientèle qui pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément dans ce cadre.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.

DAVID23532632

: « remboursement chèque 50 euros suite offre commerciale pour nouvel abonnement souscrit non reçu à ce jour » j'ai appelé 4 fois le service client et chaque fois on m'a dit votre chèque est parti il me devait déjà 92 € d'un autre abonnement l'année dernière ils m'ont toujours pas remboursé et là ils m'ont fait vraiment une offre de gascon ça fait deux mois je les ai appelé au moins 5 fois et chaque fois il me promène

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jaouad,

Comme indiqué dans les échanges précédents, personne ici n'a accès à votre dossier. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Service Clients si vous souhaitez avoir un retour à ce sujet.

Les modes de contacts pour notre Service Clients sont présents sur notre FAQ pour rappel.

JAOUAD32974827

Merci Olivier pour votre réponse. Vous pouvez juste me dire, en regardant mon dossier ; si j’aurais bien mes 50€ ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jaouad,

Comme indiqué dans ma réponse précédente, le délai est de 6 semaines (soit une quarantaine de jours) pour recevoir le chèque. Il est donc encore trop tôt.

JAOUAD32974827

Bonjour. J ai contacté le service client. Ils sont dans l’incapacité de me répondre , suite au " 50€ Offert pour pas souscription " .. ça fait 20 jours. Et toujours pas de nouvelles .. merci de m’aider.

JAOUAD32974827

Bonjour. J ai exactement le même soucis. On m’a dit que j’aurais 50€ en chèque lors de ma souscription chez canal. Depuis 10 jours , toujours rien. J ai téléphoné au service client aujourd hui ( samedi 12 janvier ) , ils m’ont dit de vous écrire .. vous allez vous renvoyer la balle ? Personne ne peut répondre à ce sujet ? C est une publicité mensongère. C est très grave.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ami143,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réclamation en passant par ce lien situé sur votre ESPACE CLIENT.

ami143

Bonjour,
Que devons-nous faire lorsque nous les avons contacté à plusieurs reprises !!!

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, eux seul auront accès à votre dossier comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" puis "réclamation".