Canal à la demande ne fonctionne pas.

danielle

Bonjour. Canal à la demande ne fonctionne à nouveau plus. Hier après-midi, le service avait été rétabli mais aujourd'hui, le maessage d'erreur " Erreur de lecture . Veuillez réessayer ultérieurement." apparaît de nouveau. Des infos? des pistes? Merci.

Je suis connectée via Orange ( dernier décodeur en date TV UHD)

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Danièle,
Je ne suis pas spécialiste de votre problématique, mais comme je vois que personne ne vous a encore répondu (la rubrique MyCanal pourrait être plus adaptée sur la rubrique Programmes)....
Votre pb ressemble à un pb de gestion des droits.
Pour que les plus expérimentés que moi puissent vous aider sur ce site, pouvez vous préciser la nature de vos équipements et de vos droits (ex : sur quel équipement vos droits sont-ils ouverts, quels sont les autres équipements sur lesquels vous voulez accéder à Canal à la demande, à combien d'équipements avez vous droit, etc ?).