je veux changer mon 2eme decodeur satellite hd wifi pour obtenir un deuxieme decodeur 4k

Moi33

bonjour j'ai deux decodeurs un decodeur 4k et  le deuxieme le decodeur satellite hd wifi avec abonnement multi ecran , je voulais savoir si il est possible de changer le decodeur satellite hd wifi par un deuxieme decodeur 4k?? si ce  n'est pas possible y a t'il un moyen d'avoir sur deux ecrans une image en 4k avec  deux programmes differents ?

ensuite puis je changer de disque dur   du decodeur hd wifi au profit du decodeur 4k? si oui quelles sont les conditions

merci

Réponses de la communauté

faron83

Le mini décodeur est très limité et ne présente aucun intérêt.
Déjà avecd le cube, l'avance et le retour rapide sont quasi inopérants et l'enregistrement commandé à distance a disparu.
Concernant le souhait de pouvoir disposer d'un second décodeur,
rien n'empêche techniquement de connecté un second décodeur 4K pour qui dispose d'une antenne Sat multi têtes . Dommage que Canal ne le propose pas quitte à payer un supplément.

80s

@sebiak bonsoir

Non canal ne fournit qu'un seul decodeur 4k par abonnement

Il y a le mini decodeur à la place pour 1 second ecran

https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini...

Cordialement !

Seb_de_Bayonne

Bonjour, une question, en ce mois de décembre 2019, est ce qu'il est possible d'avoir 2decodeurs 4k uhd et est ce que c'est toujours impossible ?

pierrickand

@Cretois, un 2e décodeur UHD (titre du sujet ici)?

Si oui, lire plus bas.

Si non, voir les possibilités ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

cretois

je souhaite un deuxieme decodeur pour une autre piéce

pierrickand

Canal diffuse en UHD sur le décodeur UHD, la livebox 4 en réception fibre, l'Apple TV 4k et les Smart TV Samsung 2018. Donc à vous de voir si une combinaison de 2 de ces équipements est possible pour vous.

Canal fourni un seul disque par abonné, même si 2 decodeurs. Pour un 2e disque il faut en acheter un dans le commerce (disque dur auto-alimenté via la prise USB).

Si vous voulez remplacer le disque officiel USB du Cube par le disque officiel eSATA du G9, contactez le service client.

Moi33

ensuite il n'y a aucunes reponses sur le disque dur je repose la question j'ai un disque dur sur le decodeur satellite hd wifi je voudrais le changer pour un autre disque dur pour l'associer sur le decodeur 4k , je preçise que j'ai 2 decodeur avec l'option multi ecran dont un en 4k est ce possible a defaut d'optenir un deuxieme decodeur 4k ?

Moi33

quelle solution pour avoir les programmes canal en 4k sur le deuxieme tv , avec l'option multi ecran ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Il suffit de contacter un conseiller pour procéder à l'échange.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

michel20332505

je ne possede pas 2 décodeurs,mais je souhaite échanger mon décodeur actuel HD WI-FI par le nouveau 4 K, que faire pour le remplacement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Ce n'est pas possible pour le moment. C'est un seul Décodeur CANAL 4K-UHD par foyer.
Bonne soirée.