explications sur dernier prélèvement de 24.94€

favantines

Bonsoir,

j'ai résilié mon contrat canal au 30 novembre et réabonnement au 7 décembre, je ne comprends pas la dernière facture de 24.94€.

en ce qui concerne le retour de mon matériel je n'ai toujours pas reçu le document nécessaire et je pars le 26/12 pour 1 mois.

merci

Réponses de la communauté

@favantines bonsoir

Contactez le service client pour cela car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !