son absent

copeco

Je n'ai plus de son quand je regarde la télé par le biais de myCanal, même en montant tous les réglages au maximum. RAS sur les autres médias.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

copeco

Je réponds un peu plus précisément à votre question : j'utilise le site par l'intermédiaire de Google Chrome.

copeco

Effectivement, c'est par Google Chrome

Je vous remercie. Utilisez-vous l'application myCANAL ou le site via un navigateur ?

Si c'est le site, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur comme Chrome par exemple ?

Merci

copeco

Bonjour Saïd,

Sur ordinateur fixe + Livebox Orange Sagemcom