Où en est ma demande de résiliation ?

robin7739917

Madame, Monsieur,

Je vous ai fait parvenir par courrier ma demande de résiliation fin novembre. Mon n° client : G56558080.

N'ayant trouvé aucun mail pour vous contacter, pouvez-vous me confirmer que cette résiliation sera bien effective au 31/01/19 svp ?

Il est très probable que je me réabonne plus tard car j'étais globalement satisfait du service.

Bien cordialement,

*****

Mo123

Bonsoir

ne mettez pas votre numéro d'abonné
pour contacter canal

tel *****/*****

Réponses de la communauté

@robin7739917 bonsoir

Ne mettez pas votre numéro de client ici il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !