Problème d’ecran de télévision qui rougit. Cela peut il venir du décodeur?

roxane1980

Écran de télévision rouge à l’allumage. Cela peut il venir du decodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok. Donc oui étonnant que vous ayez un problème au démarrage, qui disparait ensuite.

roxane1980

C’est un écran lcd

pierrickand

Vous avez quel type d'écran ?
LED, LCD, Plasma?

roxane1980

J’ai laissé ma télé allumée toute la matinée et l’ecran est redevenu normal. Ce problème est récurrent à l’allumage. Donc mystère...

roxane1980

Je ne suis suffisamment initiée pour faire ces essais je reprendrai plus tard. Merci encore

jacques24100

Bonjour. Essayez une réinstallation de la TV pour voir si c'est pas elle qui a un souci.

roxane1980

Je ne suis pas en mesure d’effectuer ces tests

pierrickand

Bonjour,

Avez vous possibilité de tester le decodeur sur un autre TV?

Et de tester un autre appareil en HDMI sur votre TV?

Afin de procéder par élimination pour identifier l'origine de problème.

roxane1980

Je ne peux faire aucune réinitialisation tant mon écran est sombre et illisible

roxane1980

Et merci pour votre aide

roxane1980

Le décodeur est le décodeur canal plus boîtier noir change en mai 2018

@roxane1980

En 1er essayez 1 autre prise HDMI de votre téléviseur

Si le problème persiste essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !

roxane1980

réception par satellite