ancienne grille mosaique et canal a la demande

j.mie

je viens de changer mon decodeur suite a un probleme technique . tout refonctionne normalement sauf que j ai les anciennes  grilles  ( la mosaique , canal a la demande ) d'installer . je pouvais avoir egalement FR3regional sur la 3 avec  national et maintenant je suis obligé d aller sur la chaine 3.. pour voir la chaine regional .J ai refais une mise a jour du boitier mais cela n'a rein changé  que puis-je faire pour avoir ces nouveaux parametres . merci

Réponses de la communauté

j.mie

merci de votre reponse

pierrickand

Comme je vous l'ai indiqué, vous avez dû récupérer un décodeur qui n'est pas passé à la nouvelle interface. Il y a 4 versions. Les 4 ne l'ont pas eu.

Votre précédent decodeur ne devait pas être là même version.

j.mie

le décodeur que j avais avant ,avait l ancienne interface et suite a une mise a jour de Canalsat ai eu la nouvelle version , et la j ai fais une mise a jour et rien ne se passe

pierrickand

Bonjour,

Vous avez du récupérer un décodeur qui n'est pas encore passé sur la nouvelle interface.
Il y a 4 versions du Cube HD Wifi sat, Samsung, Pace, Pacé+ et Sagem+.
Vous pouvez connaître votre version avec l'étiquette à l'arrière (3 lettres de la marque).