Abonnement plein pot la secone année sans mon accord

arnaudchrystelle14

Bonjour,

Mon abonnement est passé de 1 à  2ans mais le tarif de la seconde année est facturé au prix fort.

Que faire?

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Un rappel qui me semble utile :
L'abonnement à Canal est à tacite reconduction.
Extrait des CGA:
.
6.2 Chaque Abonnement est reconduit par tacite reconduction pour des périodes de 12 (douze) mois, sauf résiliation ou réengagement dans les conditions définies dans le cadre d’opérations promotionnelles spécifiques entraînant une durée d’engagement différente (portée à la connaissance de l’abonné avant toute souscription).
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...
.

80s

@arnaudchrystelle14 bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler !

Voici les numéros non surtaxé pour joindre le service client :

Cordialement !