abonnement coupé

Jc11194539

Bonjour

mon abonnement mycanal a été coupé sans qque je le demande

j'avais une offre sans engagement à 9€ que je voulais garder

pourriez vous corriger ca et me remettre mon abonnement ?

merci

Réponses de la communauté

Jc11194539

MErci pour la reponse
Cependant je n'ai jamais recu de contrat j'ai pris l'abonnement par internet, un simple email de confirmation
Et si je vais sur "nous contacter" j'ai ca :

ACCÈS INDISPONIBLE
Votre abonnement ne permet pas l'accès à l'Espace client Canal.

pierrickand

Le service client n'est pas sur FB ni Twitter non plus.

Il est rubrique "nous contacter" en bas de la page.
Demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.
Le numéro non surtaxé est également sur le contrat.

Sinon ce sujet pour tous les moyens de contact https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Jc11194539

Oui mais je n'arrive pas a les contacter, ni sur FB ni sur twitter, sur l'interface ca me dit qu'il faut etre abonné pour ca donc je ne vois pas comment faire
sur le site j'ai "service indisponible"

Bonjour
Cas multi fois evoque ici on ne peut pas vous aider car nous sommes que des abonnes comme indique sur la copie d ecran jointe que vous avez du lire vous devez les contacter pour ca