Image réduite au format SD

Mathieu32583274

Bonjour,

Je précise que j'utilise le service VOD via le navigateur Chrome. J'ai loué hier Invasion Los Angeles, seul le format SD était proposé. J'ai été surpris que l'image était réduite par rapport à la taille de mon écran (même en mode plein écran). Au final, je dirais que j'obtenais une image centrée occupant les 2/3 de la surface d'affichage.

Certes je comprends que le format SD est dégradé en terme de qualité d'image, mais est-ce normal que cette dernière soit aussi réduite (sachant que les sous-titres s'affichait correctement (comprendre là où ils auraient dû s'afficher si l'image occupait l'intégralité de la surface de mon écran).

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour christophe,

Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec ce films lorsque vous ouvrez une page de navigation privée via Google Chrome ?

Cordialement,

CHRISTOPHE23419964

Même phénomène sur 2 films vus cet après-midi : Visitors et Fog. L'image est réduite au centre du téléviseur...bref sur un 50 pouces j'ai une image d'à peine 32 pouces... Par contre, le film We are still here, lui est au bon format...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique dédié du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06 €/min + prix appel).

Cordialement,

Mathieu32583274

Je rajoute une capture d'écran pour préciser mes commentaire.