Erreur de lecture sur mycanal

ajklyon

Bonjour.

Ce soir , le message erreur de lecture m a empêché d accéder au replay sur mycanal avec décodeur Livebox 4. Ce problème était deja présent hier soir. Il n est donc pas résolu. Merci de rectifier .

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'anomalie sur les décodeurs Orange est toujours d’actualité.

Une nouvelle mise à jour a été déployée aujourd'hui qi devrait atténuer le problème.

N'hésitez pas à échanger sur l'un des 2 sujets que je viens de vous proposer si l'anomalie persiste.