Comment recevoir le nouveau decodeur 4k ?

MARTINE3671620

comment obtenir le nouveau decodeur 4k ? Est-il envoyé automatiquement ou faut-il le commander

merci pour vos réponse

Réponses de la communauté

bernardd59

Merci pour cette question, j'avoue que ça m’intéressait puisque je regarde principalement sur un 4K, n'ayant pas trop suivi je croyais les bugs résolus mais apparemment c'est loin d'être le cas d'après le forum. Donc changement payant et matériel encore "beta", je ne m'étonne plus du fait que Canal ne fasse aucune promotion de ce matériel, par exemple en cas de renouvellement d'abonnement, auprès d'anciens abonnés comme moi.

pierrickand

Bonjour,

Avec le service client. Le changement est potentiellement payant (49€).

Ils n'ont pas lancé un programme de remplacement du parc de Cube HD wifi. Cela arrivera sûrement dans quelques années.