je desire me désabonner de canal +

joseph3443047

bonjour!
je desire me désabonner de cala +
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si offre avec engagement, il faut envoyer la demande par courrier (de préférence en recommandé) au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Adresse disponible sur le contrat, ou sur l'espace client page abonnement, ou sur le mail qu'ils envoient 2 à 4 mois avant l'échéance (dont une copie est normalement présentes page contact de l'espace client).

Si sans engagement, c'est depuis l'espace client page abonnement (sauf si abonnement depuis iTune ou le PlayStore, dans ce cas c'est sur iTunes ou le PlayStore).