Depuis que j’ai changé d’abonnement internet je n’ai plus canal+

françois7971296

Depuis que j’ai changé d’abonnement internet je ne reçois plus canal+ Sur ma télé

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@François : Bonjour, vous ne contactez pas le Service Clients ici, vous êtes sur un forum d'abonnés. N'hésitez pas à consulter le guide première visite.

Pour joindre un conseiller, c'est par ici. ;)

françois7971296

J’ai enfin réussi à avoir un technicien
Je souhaite un de dommage pour le mois que j’ai pas j’ai passé sans canal’ plus et la gestion deplorable de votre service client

françois7971296

Aucune nouvelle de votre part
J’ai de nouveau appelé le service client
Lundi mardi mercredi jeudi
Toujours le même message, toutes les lognes sont occupées
C’est un scandale
Quand je choisis le répondeur vocal on me demande de la laisser canal pendant 1h le temps que vous fassiez le nécessaire
J’ai laissé pendant 2h!!!!!!!!
Et rien

On se fout clairement des abonnes
Par contre pour vendre des coffret là comme par hasard un conseiller nous appelle

françois7971296

J’ai appelé encore semaine
Dans des moments de faible affluence en journée
Je ne peux pas me faire rappeler puisqu’a aucun moment j’en ai La possibilité puisque que ça raccroche une fois qu’on me dit que des conseillers ne sont pas disponible
Plus de deux semaines que j’essayes d´appeler

pierrickand

Soit vous demandez un rappel en étape 3 de la page de contact, soit vous insistez sur le numéro non surtaxé.

Après essayez aux heures de faible affluence.
Et si vous avez essayé aujourd'hui, on est Dimanche, le service client est réduit.

françois7971296

Je veux bien mais impossible
On me demande de rappeler ulterieurement parce que tous les conseillers sont en ligne
Donc je n’ai même pas le choix de me faire rappeler

Inadmissible

pierrickand

Si vous avez un décodeur, c'est juste que c'est celui de votre FAI. Les box des FAI, ce sont des décodeurs.

Comme indiqué, si vous avez changé de FAI, il faut prévenir le service client.

Rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

françois7971296

Je n’ai pas de décodeur
C’est via ma box
Et impossible de joindre un conseiller canal
J’ai tenté une dizaine de fois mais toutes les lignes sont occupées

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, avez vous informé Canal du changement pour qu'ils transfèrent les droits ? Si non, ce n'est pas les FAI qui le font.

Si c'est un décodeur Canal en réception internet, l'avez vous connecté à votre nouveau réseau wifi ?