Plus de contenu disponible sur my canal tablette et smartphone

micleize

Je n'ai plus de contenu disponible lors de l accès a my canal ni sur la tablette ni sur le smartphone.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Matthieu : Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à me tenir informé sur ce fil si ce défaut se produit à nouveau ou si c'est bien résolu. ;)

Belle journée ☼ à vous !

Matthieu23017399

Oui des dizaines de fois mais chaque fois j'ai "oops une erreur s'est produite". Vous me portez chance car mon accès vient juste de revenir sur le smartphone. Je ne comprends pas car dimanche ça marchait, lundi matin ça ne marche plus, lundi soir ça marche de nouveau. Je croise les doigts que c’est stable.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Matthieu : Avez-vous tenté une réactivation de vos droits depuis myCANAL / En plus / Mon compte ?

Matthieu23017399

Encore plus étrange, la version Web fonctionne normalement avec tous les replays.

Matthieu23017399

Le problème est que quand je me connecte sur mon Smartphone, je peux voir toutes les chaines lives (C+, OCS, Sports etc..) mais sans aucun replay (que la version gratuite du replay avec les extraits d’émissions) et avec la demande de m'abonner à Canal Plus sur le premier écran. Le service client n’arrive pas à m’aider (re-telecharger l’app MyCanal etc..).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'accédez pas aux programmes de votre abonnement sur myCANAL, n'hésitez pas à consulter cette FAQ

Tenez-nous informés. ;)

Matthieu23017399

J’ai exactement le même problème, on me demande de m’abonner chaque fois que je me connecte sur un smartphone ou sur AppleTV avec mes identifiants et je n’ai pas accès a aucune chaine en replay. En revanche, sur un ordinateur ça fonctionne normalement. J ai un abonnement a la carte sur un an.