Oubli renvoi

Sophie17297165

Bonjour j ai renvoyé mon disque dur avec mon décodeur mais j'ai oublié de remettre ma carte d'abonnement dans le renvoi comment puis je procéder pour la renvoyer? A quelle adresse dois je la transmettre ?
Merci par avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Sophie, n'hésitez pas à envoyer votre carte par courrier directement à l'adresse

RETOUR CANAL
B.P. 20088
28102 Dreux cedex

Bonne soirée :)

Bonjour,
Pour votre oubli de renvoie de la carte d'abonnement,vous pouvez expliquer votre problème par téléphone au service client qui vous donnera la procédure via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,