non respect de contrat d'abonnement

jpesteve

le contrat signé de canal plus et la chainne des sports  le 08/11/12018 pour un montant de 39.90€ n'a pas été appliqué et me suis vu retirer en début décembre mon abonnement précédent soit 68.80€

Réponses de la communauté

pierrickand

@Topa16
videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Topa16

sauf que le lien "nous contacter" ne fonctionne pas "Bad Request".

Topa16

Non respect des termes de mon contrat d'abonnement et augmentation de mes prélèvements de 15€ par mois. Impossible de contacter Canal+ de quelque manière que ce soit. 6,40€ pour entendre une musique qui revient en boucle et au bout du compte n'avoir personne, cela est très lucratif pour Canal+

80s

@jpesteve bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Sinon les numéros non surtaxé :

Cordialement !