Problème facture

jess

Bonjour On m annonce que j ai le droit au nouveau cube de canal . Était depuis des années chez canal et ayant le cube plus le nouveau .je devais avoir le prix de la mise en route plus la location à payer sauf qu il m on retiré 170 euros pour le dépôt de garantie alors qu on m avait confirmer qu on m en fesait cadeau . Et maintenant j apel plusieurs fois le service client et on peut rien faire pour moi . Sa ne va pas en rester là !!!!!!!! 30 euros de hors forfait en plus . Ça va pas le faire

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Etto : Bonjour, n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne afin d'obtenir un remboursement.

Vous serez vite recontacté par un conseiller qui pourra traiter votre demande. Tenez-nous informés. ;)

etto

Merci, je souhaite un remboursement total en une fois plutôt qu'une déduction sur mes prochaines mensualité. J'ai contacté la hotline mais j'ai du mal à faire comprendre m'a demande et doit repartir chaque fois à zéro dans mes explications en vain. Pouvez vous me dire si ma demande a correctement était prise en compte et si un remboursement total des 75€ aura bien lieu et quand ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

J'ai remonté votre problème de facturation à nos équipes qui ont investigué.

@Jess : Dans votre cas il s'agit d'un prélèvement de rattrapage pour le dépôt de garantie du Décodeur CANAL (75€) et les frais de mise à disposition de 49€.

Si les frais de mise à disposition ne vous ont pas été communiqués lors de votre commande, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez recontacté par un conseiller pour faire le point.

@Etto : Vous concernant il y a eu une erreur, la première commande n'étant pas passée, le dépôt de garantie vous a été prélevé 2 fois. Un correctif a été effectué depuis afin que cela ne se reproduise pas. Vos prochaines mensualités seront déduites de ce trop payé. Si vous souhaitez plutôt un remboursement, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne.

Nos équipes investiguent également pour comprendre pourquoi le dépôt de garantie ne s'affiche pas sur votre ESPACE CLIENT afin de corriger ce défaut.

@Tous : Il n'y a donc pas de problème généralisé. ;)

A+

JM0805

Bonsoir etto,
De plus en plus surprenant la facturation de Canal !
Il l'a sous traite aussi ?
Essayez de nous mettre le PDF de votre relevé du mois de décembre en masquant bien évidemment vos données personnelles comme je l'ai fait sur la mienne.
C'est important pour nous les abonnés décrypteurs de comprendre ce qui se passe .

80s

@etto bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

etto

Idem pour moi, je viens de voir mon premier prélèvement de 183.69€ pour un abonnement qui devrais faire 33.69€ (G9). 150€ de plus et je ne sais pas pourquoi ? Je comptai avoir a régler la caution (75€) + 33.69 soit 108.69€ .
En plus leur facture est complètement illégale la somme ne correspond pas ou 3 additions !!!
Ça commence mal avec Canal. J’espère qu'il vont régler le pb très très vite.

80s

@Jess bonsoir

N'utilisez jamais le numéro surtaxé

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal :

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler !

Cordialement !