reactiver des droits

Vero7447

je n'arrive plus activer mes droits et du coup je ne peux pas regarder la tv ce qui est facheux car je paye 59.90 tous les mois et je trouve que je ne devrais pas avoir à "réactiver" mes droits ! Pouvez-vous régler ce problème svp?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour Vero sur ce site vous n’etes pas en contact avec canal, c’ est un site d’entraide par rapport à des problèmes techniques, pour tous ce qui abonnement ou factures nous ne pouvons pas vous aider, ils vous faut contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, bonne journée