Contenu de ma nouvelle Formule

ldanou

Bonjour,

Est-ce bien, les 57 chaines mentionnées dans le détail de ma formule, dont je pourrai disposer avec mon nouvel abonnement à 24€90.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Il aurais été souhaitable pour être aidé sur ce forum d'entraide (entre abonnés) de nos dire le libellé exacte de votre offre.
Mais je pense que c'est Canal ( 2 chaines) + le pack Family ( plus de 50 chaines selon le détail des chaines) donc je pense pour être moi même abonné au meme pack que vous aurez bien les chaines promises
https://boutique.canal.fr/product/FA100/les-chaines-famil...

80s

@idanou bonsoir

Depuis l'espace client /abonnement /voir le détail de ma formule correspond à l'offre que vous avez souscrit

Cordialement !