Toujours pas activé

hubert32118116

Abonne depuis le 23 11 18 toujours pas activé déjà le deuxième décodeur et ça ne fonctionne tjrs pas besoin d un décodeur pour le satellite. 28appels à ce jours!!!! Assistance technique NUL !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service réclamation de Canal, rubrique "nous contacter", puis "réclamation", vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé.

Sinon pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, indiquez quel est votre décodeur? votre mode de réception? Le problème exacte que vous rencontrez?