Où est passé la liste de souhaits sur myCanal?

Sylvain30604630

Bonsoir,

Je ne retrouve pas les films que j'avais enregistrés dans ma liste de souhaits, c'est-à-dire ceux que j'avais recherchés, et pour lesquels le site m'avait répondu qu'ils seraient "bientôt" disponibles.
Savez-vous comment on peut retrouver cette liste?

Réponses de la communauté

Sylvain30604630

Bonjour,
Il me semble que la recherche 8th Wonderland m'avait permis de demander à être prévenu quand le film serait disponible (comme on peut le faire sur G***le Play par exemple). Mais aucune de mes recherches récentes ne m'a amené à cette étape. Voilà pourquoi je me demande si j'ai confondu cette fonctionnalité avec celle d'une autre plateforme de VOD, ou si la fonctionnalité a été supprimée.

Sylvain30604630

Bonjour,
Je me souviens d'avoir cherché des films et d'avoir obtenu une réponse proche de: "Film bientôt disponible" ou "Film disponible le 9 janvier 2019". Il y avait alors la possibilité de s'inscrire pour être alerté quand le film allait être proposé sur MyCanal.
Mais je ne retrouve la trace de ses films nulle part, ni dans la playlist, ni ailleurs. Ces données ont-elles été conservées? Recevrai-je une alerte quand ces films deviendront disponibles?
Cordialement,
Sylvain

Bonjour Sylvain,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, je vous invite à être le plus précis possible.

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Voulez-vous parler de la playlist ?

Cordialement,