Arnaque sur l'offre

Bruno5466489

Bonjour,

J'ai demandé à être appelé le 28 novembre, pour changer mon abonnement.

L'offre était de 69,90 €, j'ai demandé à la personne plusieurs si c'était bien 69,90 € pendant 2 ans. Celle-ci ma répondu oui.

Et aujourd'hui, je m'aperçois que vous m'avez tiré 79,90 € et 13,77 € ce qui fait un total de 93,67. Où est l'offre ??????????????????

Ce n'est plus pareil. Vérifiez ma conversation, puisqu'elle soit disant elle est enregistré. Vous voyez j'aurais mieux fait de résilier mon contrat. Car aujourd'hui, je n'ai pas l'offre que j'ai souscrit par téléphone. Je devais avoir un mail de confirmation, que je n'ai pas eu. Votre questionnaire de satisfaction arrive trop vite, il faut attendre le prélèvement pour l'envoyer. Je souhaiterais que vous me contactiez par téléphone.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ici, aucun abonné ne pourra vérifier la conversation que vous avez eu avec le service client.

Contactez le service client.

PS : lire l'avertissement affiché au moment d'écrire un sujet.