bonjour, je voudrais être contacté par canalsat merci

danielle6756996

bonjour, je voudrais être contacté par vos services

d'une part, je n'arrive pas à vs renvoyer le contrat signé

d'autre  part suite à nos divers entretiens du 13/11 au 1er décembre j'ai eu 33.47€ de frais de télépone en plus , alors que vous m'aviez dit que vous me dédomagerez. Vous m'avez déduit une partie de mon abonnement de décembre par rapport à l'envoi du décodeur qui devait être livré à mon domicile et qui a été livré au relai ( j'avais attendu la journée à mon domicile suite à votre mail )

Je vous rappelle aussi que je ne peux pas avoir replay ou à lq demande, bien que mon nouveau décodeur devait régler tous mes problèmes.

Je suis déçue

Je vous souhaite néanmoins de joyeses fêtes, en espérant que vous tiendrez compte de ma réclamation.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ici vous etes comme mentionne en pj sur une assistance d abonnes jamais canal n entrera par ce biais a votre demande

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.