Impossible devous joindre pour modifier le compte de prelevement urgent

pat7748

Message d'erreur a chaque foi.s que je me connecte sur mon compte

Réponses de la communauté

80s

@celine31959303 bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

CELSAL21

idem pour moi impossible de me connecter pour régulariser mon impayé de décembre suite à un changement de comptte
J'ai pourtant essayé de me connecter sur différents navigateurs

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pat,

Dans ce cas, je vous invite à passer par un autre navigateur internet. Préférez la navigation privée pour éviter que des plugins tels qu'Adblock ne vous empêchent d'afficher la page correctement.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.