Justificatif comptable

FREDERIC31031513

bonjour j'utilise votre abonnement a des fins professionnelle dans mon etablissement, comment puis je faire pour obtenir mes factures liées a mon abonnements? pouvez vous me les envoyer directement par mail?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, rubrique "nous contacter". Ici, c'est un forum d'entraide entre abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Attention, suivant l'utilisation que vous avez de l'abonnement dans votre établissement (notamment si c'est une diffusion au public), ils vous obligeront à passer à une offre CanalPRO : https://www.canalpro.fr/