tablette surface RT erreur sur la VOB et live

bulky

j'ai une tablette surface RT et depuis quelques jours je ne peu plus regarder mon application My canal toujours ce meme message d'erreur ? ça ce lance bien mais quand je veux lancer une chaine , il me demande de ressayer ou annuler ? depuis cette mise à jour je ne peu plus rien faire meme sur à la demande ça ne fonctionne plus ! que faire ? car j'aime My canal sur ma tablette  ?
j'ai formaté ma tablette , toujours pareil pour que ça fonctionne je dois impérativement desinstaller Mycanal et le réinstaller ce qui est chiant  !! donc j'ai pas de solution au final , la VOD et le live ne fonctionne que si je desinstalle Mycanal et ça depuis cette fameuse mise à jour Mycanal !! avant elle fonctionnait bien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir bulky,

Il ne nous est malheureusement plus possible de mettre à jour l'appli myCANAL sur les Surface RT suite à la fin du support standard par Microsoft (09/01/18).

EN SAVOIR +

Nous avons changé de technologie pour les contenus A LA DEMANDE, c'est pourquoi vous ne pouvez plus les lire, contrairement au LIVE qui n'a pas changé de technologie et qui reste accessible sur l'appli Windows 8.1.

Afin de pouvoir accéder à vos contenus A LA DEMANDE, nous vous invitons à vous rendre directement sur myCANAL.fr

Bonne soirée !