Problème toujours d'actualité : pas de cast avec Chromecast !

Fabrice32066637

Bonjour,

Malgré ce qui est indiqué sur le forum, le problème de connexion de Mycanal à Chromecast n'est absolument pas résolu. J'ai procédé à la mise à jour de l'appli MyCanal mais je n'ai toujours pas d'icône cast. Comment faire ? D'autan que j'ai souscrit à MyCanal et acheter un Chromecast et que depuis plusieurs semaines je ne peux l'utiliser. Le but n'était pas de regarder des films sur mon téléphone !

Merci de me trouver une solution.

Cordialement.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Afin de concentrer vos retours à ce sujet, n'hésitez pas à poursuivre la conversation sur ce fil de discussion.

Merci et à très vite !