Facture abusive en double

rcoupe

Bonjour
J était client Canalsat et je reçois canal plus via mon abonnement Free. Après avoir vu une augmentation de mon tarif sur mon compte bancaire je contrôle mon abonnement canal et je m'aperçois que je paie maintenant un abonnement Canal + classique avec un pack ciné série en plus c'est que j ai en gratuit grâce a Free l ensemble des chaines canal plus gratuitement .... Mais je suis engagé jusqu'en juin 2019 .....
Je paie donc 2 fois mon abonnement et en plus mon offre et modifié sans validation de ma part et au lieu d avoir une facture qui baisse elle monte.
Je devrais être vau max a 15 Euro mais je paie 41.99. vive l abus de position dominante et la non information et la double facturation.....
Bref merci de faire le nécessaire si j ai une offre offerte aux chaines canal + arrêté de me facturer un abonnement que je n' ai jamais souscrit.
J ai souscrit une offre canal panorama et non canal plus.

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Donc personne ne sait ici quelle est votre offre, ce qu'elle devrait être et ce qui s'est passé sur votre compte.
Contactez le service client Canal rubrique "nous contacter" puis "réclamation").

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Comme l'a indiqué Pierrickand hier soir sur ce même fil de discussion, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site CANAL Assistance.

Dans ce cadre, retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

dominique58326

bonjour moi j'ai un abonnement promotionnel qui fini le 31/12/18 pour 56 euros j'avais canal + canal sat les chaînes ciné et le sport avec bein le 04/12/18 j'ai été prélevé le 05/12/18 je téléphone au service canal pour avoir un autre abonnement au 01/01/19 .Je prends un abonnement sans le sport et sans le cinépour 42 euros à compter du 01/01/19.le 06/12/18 j'ai plus eu bein et le 17/12/18 on a prélevé 6,20euros de plus car ils ont mis en place la nouvelle formule le06/12/18 en attendant la promo du 01/01/19.alors que j'ai été prélevé le 04/12/18 pour mon abonnement jusqu'au 31/12/18j'ai eu le service client qui me dit qu'il a certainement une confusion j'ai demandé à avoir un conseiller mais rien. Deplus j'avais demandé la gratuité de la location du décodeur car je suis client canal depuis octobre 1985 et cela sans interruption .Je pense donc avoir bien amorti ce décodeur au lieu de cela on me prend 6,20euros et on me dit que c'est normal