replay the arrangement saison 2 épisode 9

tg28

Bonjour,
En replay the arrangement saison 2 épisode 9 ne dure que 14 minutes et est tronqué. Merci de transmettre l'info pour résoudre le problème.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Jackeness,

Effectivement. L'épisode devrait durer environ 40 minutes si on se base sur la durée habituelle. J'en informe également notre régie. Merci pour l'alerte !

jackesss75

pareil pour l'épisode suivant, il ne dure que 31 min et la fin ne ressemble pas à une fin....

Bonjour tg28,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.