replay the arrangement saison 2 épisode 9

tg28

Bonjour,
En replay the arrangement saison 2 épisode 9 ne dure que 14 minutes et est tronqué. Merci de transmettre l'info pour résoudre le problème.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jackeness,

Effectivement. L'épisode devrait durer environ 40 minutes si on se base sur la durée habituelle. J'en informe également notre régie. Merci pour l'alerte !

jackesss75

pareil pour l'épisode suivant, il ne dure que 31 min et la fin ne ressemble pas à une fin....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tg28,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.