Acces a "Nous contacter"

Jackfranc

Bonjour,

Dans service client,impossible d'accéder à "Nous contacter"

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Nous n'avons malheureusement aucun accès à votre compte sur CANAL Assistance.

N'hésitez pas à vous rapprocher directement d'un Conseiller Clientèle en suivant ce lien.

julien1627559

Bonjour
Je n’y arrive toujours pas même en changeant de portable
Bref pouvez vous vérifier que j’ai bien 1 mois gratuit ?
Merci
Cordialement
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur lorsque vous rencontrez ce genre de message (ou de faire un essai via un autre navigateur).

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

julien1627559

Je n’arrive pas à accéder à nous contacter j’ai un message d’erreur

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie

Merci de me contacter au téléphone
Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bribri,

Merci de votre retour, mais vous ne m'avez pas indiqué si vous passiez par une navigation privée. Vous pouvez lancer une page en navigation privée en cliquant sur le menu (les trois points en haut à droite de la fenêtre) puis "Nouvelle fenêtre de navigation privée".

Ainsi, si un plugin de type "adblock" est présent, ce dernier sera automatiquement désactivé et n'empêchera pas le lancement de votre page.

bribri31150

merci Olivier pour votre suggestion. Sachez que je suis toujours sur google chrome. J'ai utilisé votre lien et comme auparavant j'arrive bien sur l'espace client, contacts, puis quand je choisis "nous contacter" une nouvelle page me demande de m'authentifier (bizarre mais quand même, je le fais) et là une nouvelle page où je vois que ça "mouline" et plus rien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bribri,

Pouvez-vous faire un test via Google Chrome ? (en navigation privée de préférence)

Je vous invite à privilégier ce lien global pour effectuer votre demande.

bribri31150

Depuis fin décembre je n'arrive pas à accéder à "Nous contacter". Je vois que je ne suis pas la seule ! impossible de faire répondre le service client par téléphone ! le tchat n'existe plus apparemment ! comment doit-on faire pour contacter Canal ! cela devient très préoccupant !
Merci d'une réponse.
Cdt

pierrickand

@muriel, la résiliation se fait par courrier.

Cf espace client page abonnement puis résilier.

Muriel12200535

Je souhaite me désabonner, je ne peux plus payer mon abonnement car il est trop cher

JM0805

Bonjour,
Dans Espace Client vous n'avez pas l'onglet Contacts ?