demande non résolue

Abonne-161213RC

Bonjour   je souhaite annuler et replanifier un rdv phone avec  un conseiller C+ .... pour cela il m'est demandé de faire cette manip. dans ..... rdv dans votre Dossier Personnel ..... mais là je ne sais plus par quel bout commencer ?   merci votre aide .. ( ceci fait suite à un rdv que j'ain eu le 14 Décembre , mais la rféponse est toujiurs aux oubliettes et le problème persiste depuis Septembre )

JM0805

Bonjour,
Espace Client/Contacts/Nous contacter.
Choisissez le sujet qui répond du plus prés a votre probleme
Puis à la fin choisissez le sujet et finissez par la proposition "Etre rappelé".
Nota: si votre choix ne vous donne pas accès a être rappelé passez par "Autre motif"