Problème de connexion au décodeur

famillebruno

Même après avoir changer le câble d'antenne, il subsiste un problème de connexion, il faut secouer la prise pour le contact passe mais ne reste pas stable.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il se peut que l’emplacement sur le décodeur soit défaillant.

Je vous invite à contacter un conseiller pour remplacer ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".