Plus de films à la demande avec mycanal

naejcram16

Bonjour depuis quelques jours je n ai plus accès avec mycanal aux films à la demande
Je suis abonné canal plus je n ai accès apparement qu au extrait et bande annonces
J ai réactivé mes droits mais il se passe rien de neuf.
Je regarde mycanal sur un iPad et aussi une tablette androïde et c est le même résultat.
Merci par avance

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un VPN ?

Si ce n'est pas le cas, pensez à vous déconnecter/reconnecter à partir du Menu/Mon compte de l'application.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Nicolas17167455

Bonjour a tous,
Idem pour moi je n ai acces a la demande!!
Seulement au bande annonce

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patricia,
Un VPN est un utilitaire qui permet de cacher son adresse Ip. Vu votre question ;) Vous ne devez pas en utiliser.

Quel appareil utilisez-vous? Pc, Tablette, Smartphone...?

Patricia23960318

question idiote…. c'est quoi 1 VPN

Parce que je n'arrive pas à regarder un film en replay, je suis obligée de le télécharger.

Merci