disque dur 1t

rapetou8

quand le disque dur 1t sera disponible pour le decodeur 4k

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@franckfavier, pourquoi attendre la possibilité d'avoir un disque de 1to payant avec Canal (dont la tarif annoncé l'année dernière était 99€) alors qu'acheter son propre disque 1, 2 ou 3to dans le commerce revient moins cher?

Un disque fourni par Canal est soumis à un barème copie privée plus élevé qu'un disque dur externe du commerce (car ceux de Canal sont prévus pour un usage sur un décodeur TV), et donc coûtera plus cher.

franckfavier

Moi aussi j aimais savoir quand mais je suis presse cause trop d'enregistrer complet échec limite 80 go

homer.

Aucune idée
Par contre vous pouvez d'ores et déjà acheter votre propre disque dur
Pour 50€ seulement (prix ce jour):
https://www.amazon.fr/Toshiba-HDTB410EK3AA-Disque-Externe...
pour 5 euros de plus :
https://www.amazon.fr/Toshiba-Canvio-Basics-externe-porta...
testé et approuvé sur le decodeur G9
info : vous pouvez brancher votre disque dur usb 3.0 directement sur la prise esata du disque dur
,sans aucun adaptateur

@+