lecture des videos sur PC

sophiepascal6665

Bonsoir

très régulièrement il n'est pas possible de lire les films ou séries ou encore d'accèder à la rubrique "live". J'ai mis en capture d'écran le message qui apparait très - trop !! - souvent.

J'ai déjà appelé au téléphone vos services.  Ce qui ne régle absolument pas le problème. C'es ttout juste si les opérateurs comprennent le problème évoqué et décrit.

Quand pourrais je enfin lire les films ou séries ou accèder au live ?

Je peux vous assurer que vos services financiers n'ont aucun problème tous les mois pour débiter les 46 euros mensuels.

J'espère avoir une réponse et un réglement de ce problème qui me permettra - enfin - de pouvoir accèder au visionnage des programmes sur mon PC.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel navigateur utilisez-vous ?

Nous rencontrons une anomalie avec Internet Explorer. Cet incident est en cours de résolution. En attendant, je vous invite à utiliser un navigateur comme Chrome.

Tenez-moi informé si le fait de changer de navigateur fonctionne.