J'ai accès à mY tf1 sur mon decodeur mais pas sur ma 2eme télé via l'appli mycanal alors que j'ai les autres chaînes.

LAETITIA32305949

Bonjour,

J'ai accès via mon décodeur sur ma première tv à mytf1 via canal a la demande mais sur ma deuxieme tv qui est une smart tv et sur laquelle j'ai l'application my canal je n'ai pas accès alors que sur mon portable via my canal je l'ai bien.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

MyTF1 n'est pas encore disponible via myCANAL sur les SmatTv Samsung.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

eric.chanteur

Idem pour moi j ai les replay France 2 m6 mais pas tf1

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ludof59,

Nous n'avons aucune information à ce sujet pour le moment.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons du nouveau.

Cordialement,

ludof59

pouvez vous me dire qd sera dispo my tf1 replay et m6 replay sur l'appli my canal sur les smart tv samsung merci d'avance

pierrickand

Oui, l'accès par la touche ok n'est pas encore disponible sur les chaînes de TF1.

Jipetv62

Pierrickand, j'avais zappé que l'on pouvait accéder aux Replay par Canal à la demande. Actuellement, j'accède aux Replay des autres chaînes par la touche "OK" de la télécommande, fonction qui n'est pas disponible sur les chaînes de TF1 (?). Votre message m'a apporté la solution. Un grand merci.
NB: j'ai un décodeur TNT HD WIFI appelé aussi "+Le Cube"

pierrickand

@Jipetv62, sur le décodeur Orange, vous devez y avoir accès avec le replay d'Orange, pas Canal à la demande.

Sur votre 2nd décodeur, c'est quel décodeur? Quel mode de réception?
Est-il bien connecté à votre box internet?

Jipetv62

Je reçois correctement les replay TF1 via le décodeur Orange sur lequel est activé mon abonnement. Par contre, je n'y ai pas accès sur le deuxième décodeur qui est branché sur une télé classique. Aucun problème pour les autres chaines.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Non je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour l'instant.
Bonne soirée.

LAETITIA32305949

Comme par hasard...auriez vous une date svp?