Problème télécommande le +Cube

clement15344228

bonjour,

depuis quelques temps le problème suivant apparaît :

j’appui 1 fois sur le bouton (par exemple) V+ et le son se monte à fond comme si je restais appuyé...

idem avec le P+, les chaînes se change a gogo... cela finis par s’arreter Au bout de 10 à 15 chaîne plus loin,

idem avec les flèches en navigation dans la mosaïque j’appui Une fois sur la flèche de droite et cela ne s’arrete Plus et les pages défilent des fois pendant plusieures minutes...

c’est très énervant ! Pouvez vous m’aider ?

je precmise que j’ai déjà essayé les reboot décodeur, télécommande, changement de piles etc etc ! J’ai bien fouillé le forum avant de poster ce message...

merci d’avance,

Clement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vérifiez qu'il n'y a pas des faux contact sur la télécommande. Essayez de changer les piles.