Nouvelle box

cedriccedu

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle box bouygues, je souhaiterais savoir comment je peux raccorder canal plus ?! Je suis client chez vous. merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous utilisez un décodeur Canal, il vous suffit de paramétrer la nouvelle connexion internet en wifi (depuis les paramètres du décodeur), ou de le brancher en Ethernet.

Si c'est pour utiliser directement le décodeur Bouygues, il faut contacter le service client (rubrique de contact en bas, puis demande de rappel en étape 3).