Nouvel abonné reçoit toutes les chaines

FRANCKIE32627436

Bonjour , je suis nouvel abonné a canal , j'ai souscris la premiere offre a 19.9 / mois pdt 2 ans , et apres l'installation du décodeur je m'appercois que je reçois toutes les chaines ( sport ,cinéma ...) est ce normal ?

merci

Réponses de la communauté

FRANCKIE32627436

ok merci, sur la page abonnement le tarif est correct ,échéancier aussi et nom abonnement canal+,mais dans le détail de la formule il y a toutes les chaines ,je vérifierai si c'est modifier ensuite.

pierrickand

Bonjour,

les 1ers jours, Canal ouvre les droits à plus de chaines, mais c'est provisoire.

Ce qui importe, c'est ce qui est indiqué sur votre espace client page abonnement (nom de l'abonnement, tarif, prélèvements à venir).