Walking dead saison 8

semmia2302

Bonjour
Je souhaite savoir pourquoi walking dead saison 8 n'est pas disponible à la demande svp ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous voyez un épisode de la saison 8 sur OCS, ça doit être un bug, car il n'est sensé y avoir que la saison 9 en cours (https://go.ocs.fr/details/serie/THEWALKINPAW0054350).

Du coup si ce n'est pas encore sur Netflix, c'est que c'est la période de transition entre la diffusion par OCS et celle par Netflix.

semmia2302

Malheureusement Netflix propose uniquement de la S1 à S7, et sur Ocs il n'y a qu'un épisode de la S8.

pierrickand

Bonjour,

elle est diffusée sur une chaine en ce moment?

A ma connaissance, OCS diffuse actuellement la saison 9 à la suite de la diffusion US, et ne proposent que cette saison en replay.

C'est Netflix qui dispose des droits des saisons précédentes en SVOD.