ventes privee

bardot19627487

bONJOUR?

je me suis abonner a canal + il de cela un mois et demis lors d'un vente privée sur le site vente privée pour un montant de 9.90 par mois et il n'y avais pas de durée de précisé hors aujourd'hui je n'ai plus accès a cette abonnement pourriez-vous m'expliquez pourquoi ?

merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés. Personne n'a accès à votre dossier pour savoir ce qui s'est passé.

Contactez les https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...