attente d'un geste commercial avant reabonnement en fin de contrat merci

MAXIME20354407

j'arrive en fin de contrat et avant d'arreter mon abonnement j'aimerai etre contacter pour un geste commerciale pour reetudier mon reabonnement merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Kleki, si vous voulez en discuter avec le service client, "lire les réponses déjà présentes sur ce sujet".

Si vous souhaitez en discuter entre abonnés, vous avez le champ libre.

KLEKI

POUR discuter sur mon abonnement en tant que client depuis des decenies

pierrickand

@kleki, lisez les réponses déjà présentes...

KLEKI

revoir mon abonnement

pierrickand

Bonjour,

Demandez leur de vous rappeler, rubrique nous contacter puis en étape 3, ou via le motif de réclamation.

Ou envoyez votre demande de résiliation dans les délais et attendez un rappel.