Absence de chaînes BFM

gilles447

Absence de chaînes BFM [ndlr : sur orange]

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier : Bonjour, cet incident a normalement été résolu il y a une vingtaine de jours. Recevez-vous également vos chaînes via Orange ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre décodeur et les chaînes qui vous sont inaccessibles ?

Merci beaucoup :)

Réponses de la communauté

Marie-pierre17548842

bonjour et merci pour votre message. La seule chaine qui me manquait sur Canal est la 102 (BFM). Depuis hier tout est revenu à la normale. Encore merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie-Pierre : Bonjour, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur et les chaînes auxquelles vous n'avez pas accès ? Merci. :)

Marie-pierre17548842

Bonjour,
Problème soit disant résolu il y a quelques jours mais qui vient de recommencer.... apparemment pb de HD. Je ne suis pas du tout satisfaite.

olivier32729800

Bonjour, des news concernant ce problème?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne reçoivent plus certaines chaînes via Orange, dont LCI et BFM TV, nos équipes techniques en sont informées et poursuivent les investigations. Nous sommes désolés pour l gène occasionnée.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce fil à ce sujet.

A très vite !

jeanfrancoisdamien

Depuis quelques jours sur la fibre Canal plus d'acces à Lci et BFM TV,
mise a jour ou autre problemes ?

pax35

Bonsoir,

Meme problème chez moi depuis quelques temps. Dans l’univers orange, BFM uniquement disponible en sd (bascule du flux je vers sd automatique). Dans l’univers canal, aucune réception (sûrement car pas de flux hd). J’ai une livebox play et un décodeur play également.
Cordialement.

PHILIPPE4012307

Bonsoir, même pb, écran noir pour BFM et LCI. Modèle livebox3FR Sagem.
Nous avons réactivé dans Matériel, rien n’y a fait. Quelle est votre solution ?
Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Banegas : Bonjour, via quel mode de réception constatez-vous ce défaut ? Pouvez-vous nous préciser votre formule d'abonnement ?

Avez-vous tenté une réactivation de vos droits depuis l'ESPACE CLIENT ? (rubrique "Matériel")

Banegas23497679

Bonjour meme problème pour moi, je ne reçois plus BFM ni BFM Buziness et la Chaine L'équipe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ge-66 : Merci beaucoup pour votre retour, je viens de partager vos observations à nos équipes.

A noter que le défaut semble toucher uniquement les abonnés Orange, mais n'est cependant pas généralisé (de notre côté nous accédons bien aux chaînes sur Orange).

@Tous : Merci de nous préciser le modèle de votre décodeur Orange pour que nos équipes puissent mieux investiguer.

Bonne soirée et à très vite !

ge-66

Bonjour, Je pense que le problème vient de l'emetteur de BFM ; sur orange, non disponible en hd, seulement en sd ; sur canal, aucune réception n'est non plus possible pour la chaîne LCI (hd ou sd)

ge-66

Livebox play sagem (IHD92)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ge-66 : Je vous remercie pour votre retour, pouvez-vous m'indiquer le modèle exact de votre décodeur Orange : Livebox Play, Livebox 4, TV UHD... ?

ge-66

Bonjour, je passe par la box orange ; j'arrive à avoir BFM TV en passant par orange, mais lorsque j'active les chaînes canal, je ne peux plus la recevoir (chaine 102 = écran noir), sauf à modifier le réglage en sd. Problème depuis 2 jours ; avant celà fonctionnait normalement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ge-66 : Bonjour, constatez-vous également ce défaut sur la chaîne BFM TV ? Quel est le modèle de votre décodeur ?

ge-66

absence de réception en HD, réception seulement possible en changeant le réglage SD

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Françoise : Bonjour, vous êtes ici sur un forum public accessible à tous, ne postez pas vos coordonnées personnelles. Il en va de la sécurité de vos données.

Si vous souhaitez contacter un conseiller, c'est par ici. ;)

FRANCOISE706589

je n'ai pas ce problème sur mon cube canal c'est uniquement quand je passe par la box orange

FRANCOISE706589

je n'ai plus accès à certaines chaine de la tnt dont BFM . Je le vois sur la grille tv puis quand je vais sur la chaine l'écran est noir sans image ni son

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles447,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous aider, je vous invite à détailler un peu plus votre problème : quel est votre mode de réception ? Que constatez-vous exactement ?

Merci :)