je ne peux lireles films

oliveromakeke

bonsoir,je ne peux mettre aucun film en lecture, je sur my canal via internt sur ma television. merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous utilisez le navigateur internet de votre Smart TV? Si oui, ce n'est pas un mode d'accès officiellement supporté. myCanal ne supporte les navigateurs internet que sur les PC.

Sur Smart TV Samsung sous Tizen, il y a une application qui s'active en tant que décodeur.
Sur Smart TV sous Android TV, il y a une application myCanal dans le Play Store.
Sur les autres OS de Smart TV, il faut utiliser une autre solution (décodeur, Chromecast, Apple TV, box Android TV, Xbox One, Mirroring HDMI, etc...)

  • Certains modes d'accès ne sont pas disponibles avec certaines formules sans engagement.